Adhésions & Cotisations

Pour devenir membre de l’association, veuillez imprimer et envoyer le bulletin d’adhésion téléchargeable en bas de page à :

Association Georges Perec
Bibliothèque de l’Arsenal
1, rue de Sully
France

Les cotisations annuelles de l’Association Georges Perec sont de 20€ pour les étudiants et les personnes précaires et de 30€ pour les autres. Les dons sont acceptés.

Merci de nous payer par chèque le plus souvent possible et d’éviter absolument mandats et eurochèques. Par ailleurs, nous avons changé de compte bancaire et donc merci également de ne pas nous payer par virement avec notre ancien RIB qui, s’il est encore en votre possession, est obsolète.

Vous pouvez également régler votre cotisation avec :

HelloAsso
Ce règlement en ligne conçu pour les associations et sécurisé vous permet de régler par carte bancaire en cliquant sur ce lien.
Cliquez sur "Faire un don à une association", trouvez l’association Georges Perec dans le champ de recherche de la page suivante et suivez le protocole, c’est très simple.

PayPal
Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez effectuer votre règlement avec le mail de l’association ou en cliquant sur notre lien PayPal.me. NB : n’oubliez pas de préciser qu’il ne s’agit pas d’un achat de bien ou service mais d’un envoi d’argent sinon le virement est suspendu 21 jours et occasionne des frais.

Si aucun de ces modes de règlement n’est possible, merci de prendre contact avec le secrétariat de l’association qui trouvera une solution.