Le Bulletin

ISSN 2270-9207

La création de l’Association Georges Perec en 1982 fut immédiatement suivie par celle d’un Bulletin destiné à ses membres et à ses sympathisants. Le premier numéro du Bulletin, rédigé par Eric Beaumatin, vit le jour en 1983.

Paraissant deux fois par an, le Bulletin est un lien essentiel entre l’Association et la communauté perecquienne. Il contient toutes les informations les plus récentes sur les dernières parutions, publications et événements, répercute l’actualité perecquienne dans les spectacles, dans les médias et à l’université, et mentionne l’essentiel des citations et allusions dont l’écrivain et son œuvre font l’objet. Il propose également des résumés de travaux et d’interventions qui sont autant d’éclairages sur la recherche perecquienne.

Après Eric Beaumatin, Hans Hartje, Cécile De Bary, Myriam Soussan et Danielle Constantin, c’est aujourd’hui Philippe Didion qui dirige le Bulletin. Le numéro 68 est paru et a été envoyé à nos membres en juin 2016.

Les bulletins 1 à 67 sont maintenant en ligne en format PDF (voir ci-dessous). Ils peuvent être consultés ou même téléchargés.