Vous trouverez sur cette page les informations pour régler votre cotisation ou faire un don à notre campagne de financement participatif « Je me souviens de Georges Perec... ».

Les montants :

• Les cotisations annuelles des adhérents sont de 20€ pour les étudiants et les personnes précaires et de 30€ pour les autres
• Pour la campagne en ligne « Je me souviens de Georges Perec... », le montant des contributions proposées est indiqué sur le site HelloAsso (voir ci-dessous).

Les modes de règlement :

HelloAsso
Nous avons confié à cette plateforme conçue pour les associations la gestion de nos cotisations et de notre campagne de financement participatif, de la collecte des dons à l’envoi des reçus fiscaux. Le règlement en ligne sécurisé vous permet de payer avec votre carte bancaire.
Pour régler votre cotisation, cliquez ci-dessous.

Pour faire un don, cliquez ci-dessous.

Votre don, comme votre cotisation, ouvre droit à la réduction fiscale prévue aux articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts. En tant que particulier, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66 % du montant de votre contribution, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

PayPal
Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez effectuer votre règlement de cotisation ou de don avec le mail de l’association ou en cliquant sur notre lien PayPal.me.
NB : précisez si c’est une cotisation ou un don et surtout qu’il s’agit d’un envoi d’argent à un proche et non pas d’un achat de bien ou de service sinon votre règlement sera suspendu 21 jours et occasionnera des frais.

Chèque ou virement bancaire
Vous pouvez nous adresser un chèque (évitez absolument mandats et eurochèques) ou un virement bancaire. Dans ce cas, merci de prendre contact par mail avec le secrétariat de l’association qui adressera notre RIB
NB : nous avons changé de compte bancaire à la rentrée 2020 et donc n’utilisez pas notre ancien RIB qui, s’il est encore en votre possession, est désormais obsolète.

Merci de préciser si c’est une cotisation ou un don.

Pour une nouvelle adhésion, veuillez imprimer et adresser le bulletin d’adhésion téléchargeable ci-dessous et adressez-le à :
Association Georges Perec
Bibliothèque de l’Arsenal