Adhésions & Cotisations

Pour devenir membre de l’association, veuillez imprimer et adresser le bulletin d’adhésion téléchargeable en bas de page à :

Association Georges Perec
Bibliothèque de l’Arsenal
1, rue de Sully
France

Les cotisations annuelles de l’Association Georges Perec sont de 20€ pour les étudiants et les personnes précaires et de 30€ pour les autres. Les dons sont acceptés.

Modes de règlement :

Chèque bancaire
Vous pouvez nous adresser un chèque mais évitez absolument mandats et eurochèques.
NB : nous avons changé de compte bancaire et donc ne nous réglez pas par virement avec notre ancien RIB qui, s’il est encore en votre possession, est désormais obsolète.

HelloAsso
Ce règlement en ligne conçu pour les associations et sécurisé vous permet de régler par carte bancaire en cliquant sur ce lien.
Sélectionnez votre tarif et suivez la procédure, c’est très simple.

PayPal
Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez effectuer votre règlement avec le mail de l’association ou en cliquant sur notre lien PayPal.me.
NB : précisez qu’il s’agit d’un envoi d’argent et non pas d’un achat de bien ou service sinon le réglement sera suspendu 21 jours et occasionnera des frais.

Si aucun de ces modes de règlement n’est possible, merci de prendre contact avec le secrétariat de l’association qui trouvera une solution.