Association Georges Perec
Bibliothèque de l’Arsenal
1 rue de Sully
01 53 79 39 46 (aux jours et heures de permanence)

Courrier électronique de l’AGP : associationgeorgesperec@gmail.com

L’AGP tient une permanence hebdomadaire le jeudi après-midi à son siège de la Bibliothèque de l’Arsenal, sauf les jours fériés et pendant les périodes de vacances. On peut consulter le calendrier et les horaires des permanences sur la page de la rubrique « Permanences » du site.

Liste de diffusion Georges Perec : échange d’informations sur les recherches, les parutions et les actualités autour de Georges Perec. La Liste est indépendante de l’AGP, nul besoin d’être membre de cette dernière pour y être abonné.
Pour s’y inscrire afin de recevoir et d’envoyer des messages électroniques, adressez un mail de demande d’abonnement à listegeorgesperec+subscribe@googleg...
NB : répondez par retour de mail au message vous demandant de confirmer votre demande (et non en cliquant sur le bouton bleu "Rejoindre le groupe")