Accueil > Actualités > COVID-19 : Message du président de l’AGP

COVID-19 : Message du président de l’AGP

samedi 9 mai 2020

Chers amis perecquiens,
L’Association Georges Perec, comme tout un chacun, a été et est encore actuellement confinée, ce qui signifie notamment que les permanences du jeudi, lesquelles sont naturellement dépendantes de l’ouverture ou non de la Bibliothèque de l’Arsenal qui nous héberge, ne peuvent pas être tenues. Les activités de la BnF devraient reprendre progressivement durant l’été et un calendrier plus précis de cette reprise sera communiqué vers la mi-juin. Nous serons alors en mesure d’annoncer quel sera notre propre calendrier pour le début de l’été et la rentrée. En attendant, vous pouvez continuer à nous joindre par notre messagerie (associationgeorgesperec@gmail.com) et nous ferons de notre mieux pour vous aider dans la mesure de nos moyens pour le moment dématérialisés.
Notre prochain Bulletin paraîtra en juin comme prévu et sera envoyé à nos adhérents.
Nous vous souhaitons de continuer à être patients et prudents.
Bien à vous tous,
Jean-Luc Joly