Accueil > Le Bulletin > Bulletin n° 43

Bulletin n° 43

mercredi 10 décembre 2003

ÉDITORIAL

Cher amis,

À la dernière rencontre du conseil d’administration de l’Association Georges Perec le 5 novembre 2003, j’ai annoncé que je n’avais pas l’intention de me représenter au poste de secrétaire générale à la prochaine assemblée (janvier 2004). Ceci n’a pas été une surprise puisque dès le départ (juin 2001), j’avais précisé que mon engagement pour ce poste serait d’une durée limitée. Ceci est donc le dernier bulletin (mon cinquième) pour lequel j’assure le secrétariat de rédaction.

Je profite de l’occasion pour remercier tous ceux qui m’ont aidé dans l’accomplissement de mes tâches, tout particulièrement les autres membres du bureau (le président Claude Burgelin et le trésorier Christian Ramette), Monika Lawniczak qui, après avoir assumé les fonctions de secrétaire-adjointe, accepte de se présenter au poste de secrétaire générale, Patrick Bideault qui s’occupe du site Internet de l’Association, Bernard Magné qui se charge de la mise en page du bulletin et, bien sûr, tous ceux qui me fournissent les informations qu’il contient. Je tiens aussi à remercier Phillipe Didion qui serait prêt à s’occuper du secrétariat de rédaction et ce, dès le bulletin 44. Selon moi, l’avenir du secrétariat de l’AGP dépendra de plus en plus d’une telle fragmentation des tâches, les communications électroniques rendant plus faciles la division du travail et l’échange d’informations.
N’hésitez surtout pas à communiquer avec le secrétariat de l’Association Georges Perec si vous désirez donner un coup de main occasionnel ou régulier : c’est sa bonne marche qui en dépend.

Merci encore

Danielle Constantin