Accueil > Actualités > Cahiers Georges Perec n°14 "Perec, l’œuvre-monde" : appel à souscription

Cahiers Georges Perec n°14 "Perec, l’œuvre-monde" : appel à souscription

mercredi 28 avril 2021

Le 14ème numéro des Cahiers Georges Perec, "Perec, l’œuvre-monde", exceptionnel par son ampleur (566 pages, une trentaine de contributeurs, des planches d’illustrations en couleur) et la diversité de ses approches, est prêt à être imprimé, sans la moindre subvention. Nous vous proposons aujourd’hui de participer à la réalisation de cet ouvrage en commandant dès à présent votre (ou vos) exemplaire(s). Découvrez ici son sommaire.

Vous recevrez en plus du livre, recouvert d’un bandeau illustré par une photographie de Georges Perec par Bernard Plossu, un tirage numéroté et signé par Étienne Lécroart de son illustration de La Disparition, lors de la parution prévue pour le 17 mai 2021. À noter que le volume est illustré par Clarence Stiernet, à partir de son film d’animation « 11 rue Simon-Crubellier : qui est là ? ».

Pour commander le volume et recevoir le tirage d’Étienne Lécroart, cliquez ici.

Si vous souhaitez retirer le ou les exemplaire(s) au bureau de l’Association Georges Perec à Paris, merci de choisir l’option « retrait à l’atelier » à la fin de la commande afin de ne pas régler les frais de port.