Convocation à l’Assemblée générale - 14 janvier 2017

jeudi 29 décembre 2016

Chers membres,
L’Assemblée générale de l’Association Georges Perec se tiendra le 14 janvier 2017 de 14h à 17h à la Bibliothèque de l’Arsenal, 1 rue de Sully, 75004 Paris (métro Sully-Morland). La convocation et la formule de procuration ci-attachées en format pdf peut être imprimées.
Pour raisons de sécurité, l’accès se fera par l’entrée principale de la bibliothèque. Une liste des participants devant être remise aux gardiens, merci de confirmer votre venue (soit à mon adresse : jljoly@neuf.fr, soit à celle de l’Association : associationgeorgesperec@gmail.com). En cas de difficulté à l’entrée ou, exceptionnellement, de non inscription, vous pourrez m’appeler au : 06.72.66.22.44.
Les membres de l’Association recevront une convocation avec le Bulletin de décembre 2016.
Merci par ailleurs de songer à renouveler votre cotisation (30€ ; 20€ pour les étudiants et sur demande) ; informations à la rubrique « Devenir membre / cotisation ».
Bien à vous tous,
Jean-Luc Joly, président