ÉVÉNEMENT - Génération Perec - 13 DÉCEMBRE 2014

vendredi 21 novembre 2014

Vous êtes tous cordialement invités à un événement spécial, GÉNÉRATION PEREC, organisé par l’Association Georges Perec qui se déroulera tout au long de la journée du 13 décembre 2014 à la Bibliothèque de l’Arsenal et au Centre Culturel du Crous à Paris : expositions, rencontres, témoignages, inédits, performances, lectures… L’entrée est libre. Venez nombreux. Vous pouvez consulter et télécharger le programme ci-dessous.

Cet événement coïncide avec l’exposition « Points sur Perec » organisée par l’association Perecofil, qui aura lieu du 2 au 20 décembre 2014 à la Gallerie du Crous (11 rue des Beaux Arts, 75006, Paris). Vernissage le jeudi 4 décembre de 18h à 21h. Vous pouvez télécharger le carton ci-dessous. Pour plus d’informations, visitez le site www.perecofil.com