Georges Perec - L’amour d’la langu’ (22 juin 2016)

mercredi 22 juin 2016

Le mercredi 22 juin à 17:30 à la Mairie du 4e arrondissement de Paris (2 place Baudoyer, 75004, Paris.

Rencontre avec Marcel Bénabou, historien et écrivain, ami de Georges Perec, membre de l’Ouvroir de Littérature Potentielle (Oulipo) depuis 1969, précédée de la présentation de l’exposition "Visages de Georges Perec", par Jean-Luc Joly, président de l’Association Georges Perec.

Marcel Bénabou, universitaire génial, nous éclairera sur le lien que Perec entretient tout au long de sa carrière avec cette identité juive dont il a été, enfant, amputé. L’exposition Visages de Georges Perec, réalisée par la Fondation nationale de la photographie et l’Association Georges Perec, présente des portraits photographiques de Perec à diverses époques de sa vie.

Proposé par la D’AC, Direction de l’action culturelle du FSJU, avec le concours de l’Association Georges Perec.