ÉVÉNEMENT : Génération Perec #3 - La Disparition a 50 ans ! - Les 8 et 9 juin 2019 au Moulin d’Andé

mercredi 15 mai 2019

L’Association Georges Perec organise les 8 et 9 juin prochains au Moulin d’Andé deux journées Génération Perec #3 à l’occasion du cinquantenaire de la parution de La Disparition. Vous trouverez en pièce attachée le programme de cette manifestation dont certains points sont encore en cours d’élaboration mais que nous vous communiquons dès maintenant afin que vous puissiez organiser votre venue. Ce sera pour nous une occasion rare de nous retrouver, de célébrer La Disparition et de rencontrer Suzanne Lipinska et d’autres amis de Georges Perec dans le cadre exceptionnel du Moulin d’Andé. Vous pouvez réserver directement auprès du Moulin d’Andé (dont les coordonnées sont fournies dans le document joint) vos repas et nuitées selon le programme que vous composerez (notez que le repas du samedi soir est à 20€ au lieu de 25€ pour les adhérents de l’AGP). Toutes les manifestations sont gratuites excepté le concert de l’Ousonmupo du samedi soir (20€).

INFORMATIONS PRATIQUES : Ceux qui désirent venir au Moulin d’Andé pour les journées Génération Perec #3 des 8 et 9 juin prochains trouveront dans deux des documents attachés à ce message divers renseignements pratiques concernant le voyage ou le transport (itinéraires, trains, taxis, navettes, etc.).

Au plaisir de vous y rencontrer prochainement,
Bien à vous tous,
Jean-Luc Joly et Emmanuel Zwenger, organisateurs de l’événement