Retour en images sur la soirée à l’Arsenal pour la sortie du n°15 des Cahiers Georges Perec

mercredi 12 juin 2024

L’Association Georges Perec a fêté le 11 mars 2024 dans le Grand Salon de la Bibliothèque de l’Arsenal la sortie du numéro 15 des Cahiers Georges Perec « Sonographies perecquiennes », dirigé par Hans Hartje et Emmanuel Zwenger (éd. Les Venterniers), avec :

Les musiciens Christine Chardonnier (flûte), Eugénie Kuffler (flûte), Olivier Manoury (bandonéon), Dominique Moaty-Bresson (soprano), Dominique Pifarély (violon), Yves Torchinsky (contrebasse)

Le Trio jazz Les Wanderers : Jacques Lederer (piano), Yves Torchinsky (contrebasse), Emmanuel Zwenger (saxophone)

Les poétesses Camille Bloomfield et Michèle Métail

Un pot au Café "Au Vieux Paris" a suivi l’évènement. Merci à toutes et tous pour votre chaleureuse et amicale présence.

(photos : M-C. Joly et C. Bloomfield)