ISSN 2270-9207

La création de l’Association Georges Perec en 1982 fut immédiatement suivie par celle d’un Bulletin destiné à ses membres et à ses sympathisants. Son premier numéro, rédigé par Eric Beaumatin, vit le jour en 1983.

Paraissant deux fois par an, le Bulletin est un lien essentiel entre l’association et la communauté perecquienne. Il contient toutes les informations les plus récentes sur les dernières parutions, publications et événements, répercute l’actualité perecquienne dans les spectacles, dans les médias et à l’université, et mentionne l’essentiel des citations et allusions dont l’écrivain et son œuvre font l’objet. Il propose également des résumés de travaux et d’interventions qui sont autant d’éclairages sur la recherche perecquienne.

Après Eric Beaumatin, Hans Hartje, Cécile de Bary, Myriam Soussan et Danielle Constantin, Philippe Didion est depuis 2004 est le secrétaire de rédaction du Bulletin tandis que Rachel Easterman-Ulmann en assure la mise en page (sur la nouvelle formule du bulletin, voir le message de Jean-Luc Joly, président de l’AGP).

Le Bulletin 82 a été adressé aux membres de l’association début juillet 2023.

Les numéros 1 à 81 sont disponibles ci-dessous en accès libre pour consultation et téléchargement.