NOUVELLE RUBRIQUE : Le Fonds documentaire

dimanche 9 juin 2019

Vous remarquerez dans l’en-tête de cette page que le site de l’Association Georges Perec offre maintenant une nouvelle rubrique : Le Fonds documentaire.

Le secrétariat, avec l’aide de Patrick Drujon, membre bénévole, a entrepris de mettre en ligne les fichiers du Fonds documentaire de l’AGP, afin de faciliter le travail des chercheurs et notamment la préparation de leur venue à l’Arsenal. Les anciens fichiers ont besoin d’être rafraîchis et c’est un assez long travail. Nous avons néanmoins le plaisir de vous annoncer aujourd’hui que le premier de ces fichiers, celui des « Travaux universitaires », est disponible pour téléchargement en format Excel ou Pdf. Les autres suivront.

La page d’accueil de la rubrique décrit en détail les différents fichiers qui constituent ce Fonds documentaire.